[Créations diverses] Isisaur

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

Isisaur

Alala, vous m'aidez pas trop sur ce coup ^^ En tout cas, merci pour Bao, j'ai pris plaisir à retoucher ces photos (moins à les prendre, puisque ça lagguait fortement)

Bon, dans la foulée, je vais vous montrer aussi les autres iamges que je compte présenter, comme ça vous aurez une vue d'ensemble. Parce que de toute façon, un portrait est demandé, donc on voit son visage quand même.
[Créations diverses] Isisaur - Page 7 Corps11

[Créations diverses] Isisaur - Page 7 Visage10

[Créations diverses] Isisaur - Page 7 La_dam10

Et un essai pop art, mais je ne suis pas convaincue. Me demande finalement si je ne vais pas bazarder celui-ci et mettre les deux nus. Je vais voir.
[Créations diverses] Isisaur - Page 7 Pop_ar10

Et bien j'aime les deux mais je pense comme MiniCaro que peut être le fait que l'on voit moins son visage sur la deuxième est dommage, donc je choisirai la première surtout que les traits de ta Bao sont magnifiques. Elle a vraiment un très beau visage et j'aime ses tatouages ça lui donne un truc en plus. Avoue elle fait partie de la Triade lol!

Edit : le portrait est magnifique, j'adore ses boucles d'oreilles...

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Moi aussi je réfère la 1ère photo nue mais j'ai quelques trucs à dire dessus:
_elle ne regarde pas parfaitement l'objectif donc en fait, on essaye de capter son regard sans y arriver et on se dit qu'elle regarde dans le vide
_les ombres lui cachent son visage que, à mon avis, tu essayais de mettre en valeur...et là, la lumière est plus axée sur son bidon et sa poitrine [Créations diverses] Isisaur - Page 7 103720
Pour la 2ème photo du nu, les tatouages sont bien mis en valeur grâce à l'angle de la photo mais....
....tu veux vendre les tatouages ? [Créations diverses] Isisaur - Page 7 103720 Ici ce n'est plus vraiment elle qui est le sujet principal Wink

Pour les photos du concours:
La 1ère:
La pose est vraiment sympa mais l'image est pixelisée, ses pieds sont coupés et on voit les lumières...

La 2e:
Là j'adore, elle est parfaitement mise en valeur, ses yeux sont incroyables, le rouge à lèvres lui va super bien mais il faut que tu enlèves les pixels qui gachent la photo Wink

La 3e:
RIEN à dire. Elle est juste sublime ♥️♥️♥️

La 4e:
Je ne suis pas convaincue non plus à vrai dire...Peut être en essayant un autre effet popart ?

Voilà, ne le prends pas mal, ce sont juste des avis Wink

Si c'est pas constructif ça...Je donne ma langue au chat

Isisaur

Lol Anna. En plus elle pourrait parfaitement appartenir à la Triade, vu le caractère rebelle et hautain que je lui réserve ^^ En tout cas, merci pour le commentaire, ça me fait plaisir que tu la trouves belle.

Ne t'inquiète pas Chloé, je ne prendrais j'amais mal des critiques constructives ^^

Bon, je vais répondre quand même pour expliquer mes choix.
Pour les photos nues : la première, je voulais lui donner un air nonchalant, un peu distant et en même temps sensuel. Donc mon parti pris a été de focalisé plus sur sa peau tout en gardant le visage présent, mais distant. La deuxième, le sujet, c'est justement les tatouages. Donc en fait, ce que tu cibles, c'est justement fait exprès ^^ Enfin, c'était un choix artistique.

Pour la photo en pied, je suis tout à fait d'accord, les pieds son coupés et c'est pixellisé. Mais le truc, c'est que Ben (qui m'a contactée pour le concours) m'a dit qu'il ne fallait pas des photos retouchées pour les deux obligatoires. Bon, j'ai bien vu que certaines étaient retouchées parmi les concurrentes, mais je préfère laisser simple. Pour le cadrage, je ne peux malheureusement rien faire de plus étant donné que j'ai déjà galéré pour faire celle-ci (j'ai mis 5 min pour cadrer quand même tellement ça lagguait). Pour le portrait, même chose pour les pixels.

Et la dernière, ben voilà, je ne sais pas trop comment faire du pop art en fait. C'était plus un essai. Pas concluant, je pense ^^

En tout cas, merci pour ces commentaires, c'est toujours bien d'avoir un oeil critique sur ses oeuvres, ça donne le recul que l'on n'a pas forcément.

Chloé

Merci pour tes explications !
Mais tu sais, je savais pas qu'on avait pas le droit de retoucher les 2 images obligatoires et j'ai même "prévenu" l'autre organisateur que je retouchais donc je pense que tu peux passer l'outil goutte d'eau ^^ bon après, tu fais comme tu choiz Smile
Un petit conseil que m'a donnée Pistache: les fonds blancs pixelisent encore plus donc il vaut mieux faire les photos sur fond noir ^^
Mais pour la seconde et la 3e, je le répète, mais Waw *w*

Isisaur

Ah OK, je ne savais pour les fonds blancs. Mais comme elle avait les cheveux noirs, j'ai hésité.

Je verrais si je mets de la goutte ou pas. En tout cas merci pour mes images. [Créations diverses] Isisaur - Page 7 3925848005

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bon déjà je vais pas du tout t'aider pour la photo de nue: je suis amoureuse des deux. Laughing
Non vraiment j'adore. La première dégage quelque chose de plus doux, plus chaleureux, certainement à cause de ce bois plus prédominant, mais la seconde fait beaucoup plus mystérieuse avec cette pierre au fond, cette pose... J'adore. Moi je prends les deux XD
Je suis beaucoup moins emballée par la photo de plein pied. Je pense qu’un autre fond serait mieux. Après la pose me plait mais pas pour ce genre d'image.
Je préfère le portrait. Bon même si je suis toujours pas fan du fond blanc, cette expression lui va à ravir. Wink
La dernière photo avec les pandas est à couper le souffle, tu t'es tout simplement surpassée ! Very Happy Et les cheveux longs ça lui va pas si mal mais ça lui enlève de son caractère "rebelle" si je puis dire mais tu as merveilleusement bien représentée ses origines. Je vais faire ma chiante mais, où as-tu trouvé cette coupe please [Créations diverses] Isisaur - Page 7 3925848005

Edit: J'ai zappé le pop art XD C'est pas mal mais certains effets font perdre en qualité les images.

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Pour les photos de nue, j'aime les deux mais la seconde est vraiment ma préféré. On voit peu le visage de ta simsette mais ses tatouages sont superbement bien mis en valeur, c'est vraiment très beau!

Pringles
Forum Membre d'une société secrète

Arrêtez je suis faaaneuh *-* Bao est vraiment superbe, ses tatouages quoi ♥️ Personnellement je préfère la 2° photo de nue Wink

Sucréomiel

Je préfère le nu numéro 2. La pose met bien en valeur son corps tatoué et on conserve une certaine pudeur qui me tient à coeur pour ce genre d'image. Si elle nous regardais, ça serait parfait !
La 1ère est tout de même très réussie ! J'ai juste un soucis avec la couleur de la lumière sur son visage : d'un côté jaune, de l'autre bleu gris. C'est assez troublant, et du coup on ne regarde que ça comme si la tête n'appartient pas au corps.

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bao est très belle, j'aime ses tatouages, elle sort du lot avec ! bravo Smile

Isisaur

Oulala, vous me faites rougir. Merci, merci, merci.

Maintenant que tu le dis, Sucrée, en effet, il y a une différence de lumière qui se voit. Ca vient du jeu, j'ai mis un éclairage différent de chaque côté.

Oh, Lady, voici la coiffure : https://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000847&sortId=00

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'aime beaucoup les deux nus. Le premier est mon préféré, j'aime beaucoup son air expression ^^
la deuxième est très belle aussi, cette pose pleine de pudeur et de mystère (ou peut-être que je pousse l'interprétation un peu loin) rend très bien ... mais j'aime moins le fond. Pour les photos du concours, je suis juste fan de l'image avec les pandas, elle est vraiment géniale! [Créations diverses] Isisaur - Page 7 4113703508 Original et tout simplement superbe! [Créations diverses] Isisaur - Page 7 4113703508
Par contre, j'aime moins l'image pop-art...

Isisaur

Merci Amylet, ça me touche beaucoup. Oui, non mais la pop-art n'est pas top, c'est clair.

Ne pouvant plus faire de photos pour le moment (mais ayant tout de même une furieuse envie créatrice), j'ai recyclé une des photos de Bao, et voici "La femme dragon" (attention, poitrine dénudée) :

Spoiler :

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime beaucoup Isis, c'est superbe ! Il y a une ambiance particulière grâce aux couleurs. Vraiment j'adore Bao en femme dragon !

Isisaur

Merci Alex.

J'ai oublié les crédits ^^

Crédits : les dragon vient de Deviant Art ( https://browse.deviantart.com/resources/?qh=&section=&q=dragon+png#/d1gkpws), le ciel vient aussi de Deviant Art, mais je ne sais plus où scratch

Chloé

C'est super Isis !

La queue est bien incrustée, Bao est vraiment belle ^^
Mais j'ai du mal avec les pattes de dragon aux mains...

Les cheveux aussi sont pas mal. Mais ils n'ont pas la même couleur que les cheveux originaux, ils sont pas assez opaques et volent un peu trop haut.

Mais sinon, bon boulot ^^

Sucréomiel

J'aime beaucoup l'idée, les couleurs et Bao est superbe en femme-dragon mystérieuse !
Pour parfaire l'incrustation j'aurais ajouté des brushes de nuages au premier plan, légèrement flouté le fond qui a un peu de grain. J'appliquerais également un faible flou radial pour donner du mouvement et perdre cette impression de suspension dans le vide. Enfin, je vois que tu as utilisé des brushes pour les cheveux , ça rend super mais ils mériteraient d'être un peu plus noir/opaque.

Isisaur

Merci à vous deux. Arf, j'étais sûre que ça se verrait pour les cheveux, mais j'ai eu un problème avec mon Gimp. Déjà il n'a pas arrêté de s'arrêter sauvagement (les dragons, ce n'est pas son truc apparemment), et impossible de faire le moindre changement couleur sur mon calque cheveux : je voulais intensifier le tout pour qua ça se fonde à ses vrais cheveux, et rien à faire. Il faudra que je retente. J'en profiterai pour peaufiner en suivant les conseils.

Merci pour les conseils.

Les pattes de dragon n'étaient pas préveus au départ, mais j'ai eu un gros problème de détourage (Bao était installée dans un décor et non sur un fond bleu ou vert), et les mains ne rendaient vraiment pas bien. Du coup, j'ai poussé plus loin mon idée d'une femme qui se transforme en dragon : pourquoi les mains n'auraient-elles pas laissé place aux griffes ? Mais je dois dire que c'est pas évident de coller des pattes de dragon sur une femme ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Que c'est beeeau ! Et puis moi qui suis fan des dragons, tu ne peux que me faire plaisir.^^ L'incrustation de Bao et de la queue est parfaite. J'aime bien les pattes mais... je voulais te dire un truc et vu qu'il fait chaud et que mon cerveau est liquéfié, j'arrive plus à trouver mes mots... Hum... Suspect
J'aime beaucoup la forme des cheveux malgré ce léger problème au niveau de leur couleur.
(Je suis jalouse, elle est vraiment bien foutue... :pcbug: )

Pika
 Pika

Waouh !
Bravo Isis c'est magnifique Very Happy
J'aime beaucoup l'ambiance coloré, et Bao me fait un peu penser à une sirène. Ses tatouages ressemblent à des écailles de dragon, ça va très bien ensemble.
Bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508

C'est super beau Isis Very Happy
Bao en femme dragon, très bonne idée ! L'incrustation de la queue est bien Wink

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Waouhh Bao est splendide, ton image me laisse admirative!
Bravo !!

Delise

bonjour, c'est super bien fait, cette femme dragon, je suis fan ! D'autant plus que je trouve qu'il y a une vraie ambiance dans cette image.

Isisaur

Oh, merci à vous ! Vous êtes adorables. :love2:

Isisaur

Je vous remets mon image du défi graphique ici, parce que je me suis bien amusée à la réaliser, et que j'ai eu des sueurs froides en cherchant des serpents sur internet ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Maduse11

Crédits :
Corset : https://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/wardrobe/?order=9&offset=72#/d4miqzb
Serpents : https://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/d2u71yh
https://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/dt6x8u
https://browse.deviantart.com/resources/?order=9&q=snake+png&offset=24#/dt6xdh
Fond : https://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/statues/#/d4z849w

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'avoue que l'image sortait de l'ordinaire pour le défi graphique,en même temps il fait dire qu'elle est très original et superbement réalisée! Smile

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

C'est original et vraiment très bien réalisé, les serpents sont très bien incrustés, bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354 !

Sucréomiel

C'est une très bonne participation ! J'aime beaucoup le traitement des ombres et les couleurs. L'idée est excellente !

Pika
 Pika

J'aime beaucoup l'idée, c'est très original et ça sort de l'ordinaire
Le travail graphique est époustouflant Very Happy

TitepSims
Forum Beau parleur

Isisaur, je ne peux pas voir l'image... [Créations diverses] Isisaur - Page 8 1715745517

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Une superbe image Isis, tu as fait dans l'original et je trouve ça super ! cheers
Fan du corset !

Méduse... mythologie grecque !! *_*

C'est vraiment bien fait, ze suis fan.
[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQxpPluB5w88oN4FISmJSXNWfeunUXtStpLjcmC-VzeVwxmC-LQeA

Isisaur

Merci à vous.

Mon image d'exemple pour le défi graphique, merci à Amylet pour l'image de départ :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Sirane11

Et sinon, je participe, comme Tiff, au concours sur Unbound, Hot or not. Et je suis trop contente, j'ai eu la seconde place avec Bao et cette image :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Fate_m12

Amylet

Ton image d’exemple est juste sublime... [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508 Les retouches sont vraiment bluffantes!
Ton images pour Hot or Not est très réussie : Un cadrage et une mise en scène efficace, j'aime les couleurs Smile Osée (en même temps c'était le but), mais sans être trash comme certaines autres que j'ai pu voir...
Bravo ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354

LadySquirrel
Forum Super-Sims

L'image de la sirène est sublime. [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508 Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au conte de La petite sirène: on dirait qu'elle se languie de son prince (et du monde des hommes)

Comme Amy, l'image pour Hot or Not est top: osée sans être trop, je trouve même que Bao est classe, pas du tout vulgaire. Les couleurs sont aussi très sympas. Moi personnellement c'est ce que j'aime après de ce que j'ai lu sur BALF, les américains préfèrent quand c'est plus trash XD Mais c'est super que tu es eu la seconde place sur cette épreuve.

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

L'image d'exemple est magnifique!
Celle de Hot l'est tout autant,il y a un côté trash & punk sans trop l'être,bref c'est superbe! Smile

Voices

Très sympa cette image pour Unbound! Ca fait très rave party, un peu déjantée et tout Smile

Deux très belles images ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2965971428
Celle de la sirène est sublime, l'autre l'est encore plus... bravo pour ta deuxième place !

Isisaur

Merci à vous, ça me fait très plaisir que vous aimiez.

Contente, Lady, que tu compares mon image au conte, qu'elle te raconte une histoire, c'est cool.

Pour l'image du concours Unbound, j'ai voulu traité le thème d'Eros et Thanatos dans le cadre d'une fête sauvage.